Préavis déposé, que faire à ce moment là
Nous venons à votre rencontre pour faire un « état des lieux » de votre déménagement.
A cette occasion, nous évaluons ensemble à la fois votre mobilier, mais
aussi les meilleures solutions à mettre en place en termes de véhicule
et personnel, afin de vous garantir la bonne exécution de votre futur
déménagement.
Lors de notre visite, nous vérifions également les points suivants :
- Situation de votre logement pour garantir le stationnement du véhicule et la sécurité tant de nos équipes que des riverains.
Lorsque cela s’avère nécessaire, nous nous occupons des formalités de réservations de stationnement sur l’emplacement public.
- L’évaluation des moyens de manutention :
- -Utilisation des ascenseurs
- -Manutention « à bras » de votre mobilier
- -Mise en place d’un monte-meuble
Une fois les lieux connus et évalués, et la visite
effectuée, nous vous établirons un devis. Celui-ci sera fonction de tous
les éléments déterminés lors de notre passage, et aura valeur de
devis-contrat.
Celui-ci sera énoncé dans des termes précis,
reprenant les services que vous souhaitez (voir notre onglet
prestations) et détaillera notre engagement en termes de matériel et
besoin humain.
A ce devis sera ajouté un document dit « déclaration de valeur »
Ce document est à compléter par vos soins et vous devez déterminer le
montant maximum des biens confiés, ceci dans le cas éventuel d’une
avarie partielle ou totale sur vos effets.
Ce document doit obligatoirement nous être retourné maximum 7 jours avant la date établie de votre déménagement.
Rappel : Conformément à la loi en vigueur, vous bénéficiez de la
garantie responsabilité contractuelle de la société. Vous pouvez
également, si vous le souhaitez, ou si nous l’estimons nécessaire,
bénéficier d’une assurance complémentaire dite « Ad-Valorem » dont le
montant est fonction de votre bien.