La date de votre déménagement est fixée, vous avez choisi votre prestation, il est temps de commencer la préparation.

Suivant la formule choisie, notamment économique, il vous incombe de démonter les meubles.
Pensez bien à conserver dans un sachet toute la visserie ! Vous pouvez la conserver, ou la scotcher avec le meuble qui a été démonté.

Il est l’heure également de commencer à préparer vos cartons !

Suivant la prestation choisie, certains vous seront livrés préalablement en fonction du planning mis en place ensemble, sinon vous pouvez également consulter nos différents matériels professionnels mis à votre disposition dans la rubrique « vente de matériels ».

Quelques conseils pratiques pour vos cartons :
– Ne mettez que ce qui est autorisé (pas de produits inflammables, corrosifs, explosifs…)
– Ne mettez pas d’objets fragiles à moins d’avoir protégés ceux-ci et identifier le carton « fragile »
– Si vous faites des cartons de livres, privilégiez le ½ format prévu pour ces éléments
– Faites des cartons que vous pourriez soulever… Nous sommes forts, mais il y a une limite !
– Identifiez ou numérotez vos cartons, par pièce, ceci facilitera le dispatch à la livraison

Petite pense-bête !
Conservez dans un carton isolé vos documents pour le départ et l’arrivée du logement, quelques outils (clé Allen, pince, tournevis…) même si nous sommes équipés, on n’est pas à l’abri !

N’hésitez pas à nous consulter en cas de doute sur les points précédemment évoqués.