Notre équipe se présentera à l’heure préalablement convenue.
Durant
le déroulement de l’opération il est obligatoire qu’une personne soit
présente. Si vous n’êtes pas disponible, prévoyez de donner mandat de
représentation à un proche ou un ami, afin de ne pas avoir de problèmes
concernant les formalités liées au contrat ou réglementaire!!s.
En
plus de la déclaration de valeur que vous nous aurez fourni, une lettre
de voiture de déménagement sera éditée au moment du chargement et
accompagnera vos biens sur l’ensemble de l’opération. Elle est la
garantie de l’exécution de votre déménagement.
Le chef d’équipe se présentera à vous afin de faire le point sur le déroulement de votre déménagement.
Il est votre unique référent sur toute la durée de celui-ci. Toute
question doit passer par lui, il est le seul à connaitre la totalité du
travail à effectuer.
Lors de la livraison, toute remarque, mention ou réserves devront être écrites, détaillées et motivées sur ce document.
À défaut de mentions particulières de votre part, le contrat est réputé
exécuté conformément aux engagements contractuels et l’absence de
réserves précises et détaillées à la livraison impliquent une livraison
conforme.
N.B :
Vous pouvez, si vous le souhaitez, formuler des réserves non précisées
sur la lettre de voiture. Vous devez envoyer dans le délai de dix jours
calendaires après la fin de votre déménagement, l’ensemble de vos griefs
par lettre recommandée avec accusé de réception.
Nous vous
rappelons qu’il vous appartient d’apporter les preuves que les éléments
invoqués dans votre lettre sont du fait de l’entreprise.
Une
fois la mission achevée, vous serez invités à remplir un petit
questionnaire relatif à votre déménagement sur des points essentiels
tels que son organisation, sa prise en charge et son exécution.
Il
n’est absolument pas obligatoire mais nous permet de suivre, au travers
de votre expérience, l’application de notre politique de qualité.